Prénom:LOUIS
Pseudo InGame :KONOS
Pseudo Forum :KONOS
TON PERSONNAGE
Nombre de tes villes :Red Line 15:12 ; Fhang 14:12 ; Seireitei 14:11 ; Setra 15:11
Niveau de tes villes : 20 ; 17 ; 16 ; 11
Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ):je suis un peu des deux je vend beaucoup de marchandise et raide de temps en temps
Quels biens de luxe produits tu ?: je produit de tout
Quel est ton classement du total des points (et ton nombre de points):je suis 2023 eme et j'ai 103.616 points
Quel est ton classement militaire (et ton nombre de points):je suis 1784 et j'ai 1446 points
MOTIVATIONS
Fréquentation du jeu : Quotidienne / 2 jours / 3 jours / +je viens plus de 1 fois par jour si possible
Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne / 2 jours / 3 jours / +sa depend des forums si y a de l'embiance je viens tout les jours sinon tout les 3 et 4 jours environ
Est ce ta première alliance : OUI / NON : NON
Si non quel(s) ordre(s) as tu déjà connus : 2 , REVANGE , ONU qui par la suite est devenue CTS
Si non pendant combien de temps est tu resté chez eux : moin de 1 mois pour la 1er et un peu plus de 1 mois dans la seconde
Si non pourquoi les quittes-tu : dans la 1er c'est parcque je voulais progresse plus vite et dans le 2eme car l'alliance c'est degrade au cours du temps
As-tu des ennemis connus : non pas specialement
As-tu des problèmes en ce moment avec un ordre : non plus
As-tu déjà eu des problèmes avec un ordre :oui car un mec de mon alliance pillé un des leurs alors pour se venger y mon attaque mais plus maintenant
As-tu déjà provoqué une guerre : NON
Pourquoi souhaites-tu joindre les -LP2-/ tes motivations : parcque je veux touve une alliance sympa ou on peut progresse avec des gens sympas
Que penses-tu apporter aux -LP2-/à leur membres :une aide en cas de guerre , un soutiens materiel si les menbrs on des probleme ...
Que penses-tu que les membres de -LP2- puissent t'apporter : de l'aide si j'en ai besoin et un bon jeu avec de l'embiance
VOILA si vous avez des questions n'esite pas
j'espere que vous voudrai bien m'accepter dans votre alliance