Dirigeants -LP- Chef Robi Ministre Gilius Général Anthya Diplomate domi02 Dirigeants -LP2- Chef LouisM Ministre en cour d'élections Général en cour d'élections Diplomate Napapijri91 Admins robi domi02 Anthya LouisM
Prénom: CHRISTIAN Age : 23 ans Ville : POITIERS Pseudo InGame : Lapinou86 Pseudo Forum : Lapinou86
TON PERSONNAGE Nombre de tes villes : 3 cités sur le monde Theta (Threidos8:14 - Omytia 8:15 - Stregios 9:14) Niveau de tes villes : 10 - 9 - 9 Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ): je vends très rarement mais toujours au moins cher et achète un peu plus souvent (souffre) mais ca reste exceptionnel pour le moment. Quels biens de luxe produits tu ?: Marbre, verre et raisin Quel est ton classement du total des points (et ton nombre de points): 4179ieme pour 9533 points Quel est ton classement militaire (et ton nombre de points): 3831 pour 78 points
MOTIVATIONS Fréquentation du jeu : Quotidienne / 2 jours / 3 jours / +: en ce moment près de 8h/j et en période plus normale 3 fois par jour (matin 10min, midi 10min et soir environ 2h) Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne / 2 jours / 3 jours / +: si je suis accepté au moins une fois par jour à 2 fois (matin-soir)
Est ce ta première alliance : OUI / NON Si non quel(s) ordre(s) as tu déjà connus : Si non pendant combien de temps est tu resté chez eux : Si non pourquoi les quittes-tu :
As-tu des ennemis connus : ennemi je pense pas mais je me fais souvent attaquer par un joueur (9 attaques depuis le 7 mars dont une gagnée) As-tu des problèmes en ce moment avec un ordre : non As-tu déjà eu des problèmes avec un ordre : non As-tu déjà provoqué une guerre : non plus
Pourquoi souhaites-tu joindre les -LP2-/ tes motivations : Je désire progresser...obtenir de l'aide pour connaitre les meilleurs moyens de progresser vite et intégrer une alliance vivante (activité sur le forum) et reconnue.
Que penses-tu apporter aux -LP2-/à leur membres : Tout ce que je pourrai apporter dans la limite de mes moyens (niveau matériel et mes soldats)
Que penses-tu que les membres de -LP2- puissent t'apporter : De l'aide pour une progression rapide et du fun sur le forum.
Pour finir je tiens à dire que je suis nouveau sur le jeu (depuis un mois et demi) que j'ai une forte motivation pour progresser, participer à la vie de l'alliance.
Pour plus de questions faites moi signe et j'espere que malgrès le fait que je sois débutant j'aurai une petite chance de vous intégrer.
Akiro Géant à vapeur
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Humeur : Indéfinie alliance : LP 2 Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Candidature à la Wing Ven 13 Mar - 6:53
Je suis Ok mais l'alliance subissant actuellement des changement, nous ne te recruterons pas avant la fin du Week-end
robi Géant à vapeur
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^ Humeur : sa depend des jours alliance : (-LP-) Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Candidature à la Wing Ven 13 Mar - 20:44
moi je sui pour il nous faut de nouveau membres motivé mais en ce moment tu remarquerra que c est un peu mort car nous avons quelque probleme
Napapijri91 Tireur
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : ESSONNE Humeur : BONNE alliance : LP2 Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Candidature à la Wing Ven 13 Mar - 22:48
pour moi le recrutement ne doit pas se faire avant la fin du week end vu notre conjoncture actuelle ça ne servira pas à grand chose de recruter
NightMare Géant à vapeur
Nombre de messages : 336 Age : 57 alliance : -LP2- Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Candidature à la Wing Sam 14 Mar - 0:13
ok pour aussi
robi Géant à vapeur
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : quelle que part en mayenne entre 2 champs ^^ Humeur : sa depend des jours alliance : (-LP-) Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Candidature à la Wing Sam 14 Mar - 1:50
la wing n est pa touché par le changement donc on peut recruter
Lapinou8 Invité
Sujet: Re: Candidature à la Wing Dim 15 Mar - 0:03
Bonsoir,
Comment serais-je tenu au courant de la réponse finale. Sur le forum ou dans le monde ikariam??
Merci d'avance
robi Géant à vapeur
Sujet: Re: Candidature à la Wing Dim 15 Mar - 0:44
tu peut faire ta candidature
Lapinou86 Lance-pierre
Nombre de messages : 5 Age : 39 alliance : La Wing (LP) Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Candidature à la Wing Mar 17 Mar - 1:50
J'ai fais une inscription au forum pour mieux comprendre lorsque vous parlez de "changement" et je ne peux acceder à la partie interne (c'est normal vu que l'acceptation n'a pas été donnée) mais quelqu'un pourrai m'expliquer en 2 mots la situation de l'alliance.
Merci d'avance...^^^
PS: MAJ: j'avance un peu dans le classement: 4019ième pour 11515 points.
Akiro Géant à vapeur
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Polynésie Française Humeur : Indéfinie alliance : LP 2 Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Candidature à la Wing Mar 17 Mar - 5:26
Envoie ta candidature stp.
LouisM Phalange
Nombre de messages : 97 Age : 55 alliance : -LP- Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Candidature à la Wing Mar 17 Mar - 9:46
on retravaille sur le forum. si tu as des questions ou qu'un sujet n'est pas trouvé, hesite pas à écrire. bonne journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature à la Wing
Candidature à la Wing
Page 1 sur 1