Prénom: Yoan
Pseudo InGame : hateman2
Pseudo Forum : Hateman2
TON PERSONNAGE
Nombre de tes villes & Niveau de tes villes :- Athènes - [58:61] - Niveau 23
- Marbiland - [58:62] - Niveau 24
- Sparte - [26:63] - Niveau 24
- -M-3- - [51:57] - Niveau 20
- Thèbes - [54:61] - Niveau 18
Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ): Je suis avant tout marchand. Je donne un maximum au mine pour évoluer rapidement. J'ai majoritairement des villes de marbres pour augmenter le niveau de mes batiments et ainsi avoir un bon rendement.
Quels biens de luxe produits tu ?: J'ai une ville de vin et une de cristal. Les trois autres sont des villes de marbres
Quel est ton classement du total des points (et ton nombre de points): Je suis classé 848ème avec 256 375 points
Quel est ton classement militaire (et ton nombre de points): Je suis classé 862ème avec 3 258 points. J'ai une armée majoritairement défensive.
MOTIVATIONS
Fréquentation du jeu : Je me connecte deux à trois fois par jour
Fréquentation du forum de l'alliance : J'ai l'habitude de venir deux à trois fois par semaine sur le forum de l'alliance
Est ce ta première alliance : NON
Si non quel(s) ordre(s) as tu déjà connus : La Légion de Babel (LB) - Les Soor
Si non pendant combien de temps est tu resté chez eux : Environ 3 mois dans chaque Alliance
Si non pourquoi les quittes-tu : Ces alliances n'existent plus
As-tu des ennemis connus : Je n'ai pas d'ennemis connus, je ne cherche pas le conflit
As-tu des problèmes en ce moment avec un ordre : Non aucun
As-tu déjà eu des problèmes avec un ordre : Personnellement non, mais comme toutes les grandes alliances nous étions régulièrement en guerre
As-tu déjà provoqué une guerre : non, comme je l'ai déjà dit je ne cherche pas le conflit
Pourquoi souhaites-tu joindre les -LP-/ tes motivations : La première des raisons qui motive à venir dans votre alliance est la proximité d'un de vos prestigieux membres (Thinoo). Ceci permet une organisation et des actions rapides.
La seconde est biensur le Classement de l'alliance. Ceci démontre une excellente organisation et coordination pour arriver à ce niveau là.
La troisième et dernière raison est que je participe activement au jeu et que j'apprécie d'être dans une alliance dont les membres sont tous aussi dynamiques.
Que penses-tu apporter aux -LP-/à leur membres :Etant marchand je peux aider les membres de l'alliance à évoluer dans le jeux. Ayant aussi beaucoup de contacts dans différentes alliances, j'ai de bons rapports diplomatiques. Si la situation l'impose, je défend les membres qui en ont besoins.
Je peux donc ainsi faire prospérer l'alliance et apporter mon expérience
Que penses-tu que les membres de -LP- puissent t'apporter :Je pense que les membres de -LP- m'apporteront aussi leurs expériences, leurs qualités en matière d'organisation et de coordination.
Ikariam reste un jeu et je pense passer de bons moments avec vous.
Cordialement,
Hateman2