bonjours a tous le phénix.Voila je viens proposé ma candidatures dans votre alliance.J'ai entendu parlé des phénix il y a deux jours par un de vos membres (patricio).Il m'a convaincue.
voila , je suis maxime.d, 14ans, je vis a figeac.
mon nom de joueur est resilysof46120
je possède 3 ville dont voici la composition: capitale LVL8 avec tout les batiment(sauf embassadeLvl3)LVL7
colonie1:LVL6 tout les batiment (sauf entrepotLVL3,caserne LVL5 et taverne LVL5 et académi LVL5)LVL4
colonie2LVL2tout les batiment(saufentrepotLVL1)LVL2
j'essayer,comme vous le voyer, de faire une ville assez regulière en fonction des niveaux des batiments.Je suis plutot un raider.je n'ai ,pour l'instant, jamais eu de graves problème avec un joueur
j'ai toujours su me defendre.Je n'ai jamais fait partit d'alliance, c'est ma première expérience en tant que tel.Mes villes produisent activement du marbres, du souffres,et du vin et bientot ,si tout se passe bien, du cristal.J'ai7336points et je suis 4349
militairementje suis placé au rang de3584 avec 123 points
je suis surtout basé sur la production militaire,et je nésiterai pas a défendre énergiquement un compatriote.
Mes aller et venue sur Ikariamsont assez quotidienne.
Voila je pense avoir tout dis Et jespère que cette carte de visite est assez complète
J'espèrent vous revoir très bientot dans votre wing.
Avoir les phénix