| Au Phénix d'or | |
|
+42Jack Sparrow Garet Jax Rundas Oras lorenzo-93200 gaellou66 Tooms tophe domi02 ferrarie patoche 15grammes alandalou credi mesto franck66 Korbak couroueuil armee cobra AtomHeartMother yamaha56 Midnight60 Rikou patricio Anthya Aglaé dragonnette robi Léo Mistinguette Hephaistos NightMare babajou Akiro Toriam Twoki "VanBoyT" Imperatore artemis67 M.Kortab Theassassin gatethrower 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"VanBoyT" Dame pipi
Nombre de messages : 229 Age : 43 alliance : -AD- Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Ven 28 Nov - 12:05 | |
| Je suis carrément grillé, demasqué Je vois que ça ballance!! Eh oui Arté, je suis le grand diplomate de l'illustre Armée Divine^^ Ca t'en bouche un coin hein? Et pour la diplomatie, non rien de tout ça, je suis un grand orateur (et manipulateur héhé) quand je dois prendre mes responsabilités. Rien à voir avec ce gaie luron lol Par contre, Kortab, oui ils sont quand meme taré! Car à cause de ça, je viens faoutre mon bronx un peu partout hihi Alors que j'aurai pu etre tranquille à gérer mes villes, donner à boire à mes citoyens...et non! De toute façon avec Kortab on se bourre la gueule et à pret on débite des rago sur vous tous (surtout Kortab, une fois lancé c'est foutu...plus rien ne l'arrete lol) Pour le tutu...ben...on fait tous des conneries non? lol Par contre pour Ifriit il est habillé tous les jours comme ça...nu avec une bouée en forme de canard comme seul apparat. Parfois je me demande ce que nous avons de divin...et je pense à moi...et la je me dis : bien sur! Van, tu es le SEUL Divin^^ | |
|
| |
M.Kortab Admin
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Ven 28 Nov - 14:47 | |
| Il parait qu'on peu trouver dieux partout, mais jusque là je l'avais jamais vu dans un tutu rose ^^ En fait avec moins de poils aux pattes tu serais plus crédible en tutu | |
|
| |
artemis67 QG -LP-
Nombre de messages : 1302 Age : 29 alliance : les Phénix Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Ven 28 Nov - 17:56 | |
| bon ben sur ces aveux!tournée générale!! | |
|
| |
Toriam Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 43 alliance : -AD- Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Ven 28 Nov - 18:39 | |
| ce sont vraiment des gens bizarres ces diplomates, il y en a pas un pour rattraper l'autre.. heureusement qu'Irfit est là pour remettre Van dans le droit chemin et lui servir de modèle.. allez champagne pour tout le monde pour feter les 300 000 points et mon entrée dans le top 3 du classement ! | |
|
| |
artemis67 QG -LP-
Nombre de messages : 1302 Age : 29 alliance : les Phénix Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Ven 28 Nov - 18:49 | |
| bravo toto!! tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!TOURNEE GENERALE | |
|
| |
Mistinguette epeiste
Nombre de messages : 26 Age : 41 alliance : Les Phénix Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 1:50 | |
| Bravo chef !!! et je leve mon verre deux fois pour feter ça !! | |
|
| |
M.Kortab Admin
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 2:24 | |
| Et moi je lève mon verre 300 000 fois, bah ouais 300 000 points logique En tout cas bien joué big papa boss toto | |
|
| |
artemis67 QG -LP-
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 15:45 | |
| ça manque toujours un peu d'émoticones pour s'exprimer! | |
|
| |
M.Kortab Admin
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 15:51 | |
| Bah demande a gate qu'il te montre comment faire J'ai vraiment le flemme de le faire ... | |
|
| |
artemis67 QG -LP-
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 15:59 | |
| mais je peux pas moi!j'ai pas les droits! | |
|
| |
M.Kortab Admin
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 16:00 | |
| Va sur son compte | |
|
| |
artemis67 QG -LP-
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 16:01 | |
| pfff mais s'il est pa d'accord | |
|
| |
M.Kortab Admin
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 16:02 | |
| C'est pas grave Et si il n'est pas d'accord bah je le ferais | |
|
| |
artemis67 QG -LP-
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 16:03 | |
| tu le fera quoi? et puis j'ai pas son mot de passe moi! | |
|
| |
M.Kortab Admin
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 16:05 | |
| Bah demande ^^ Si tu le fais pas ou gate ne le fais pour le smyle ba je le ferais | |
|
| |
artemis67 QG -LP-
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Sam 29 Nov - 16:07 | |
| oue mais la il est pas la et après je bosse | |
|
| |
Imperatore Géant à vapeur
Nombre de messages : 582 Age : 43 Humeur : Super Guerrier CAMEAAMEAAA!!! alliance : PHENIX Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 11:27 | |
| BRAVO CHEF!!!!! | |
|
| |
Chino. Invité
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 15:24 | |
| Rhhh votre chef a chippé la dernière place du podium à notre chef Tixos, celà ne restera pas impuni et pour vous prouver ce que j'avance je défie quiconque de me battre au "picolo ikariam" dans cette taverne. Celà consiste à boire une pinte de bière à la cerise à chaque fois que quelqu'un poste sur ce topic, autant dire que ca va danser sur la table (ou sous la table pour les plus frêles) d'ici la fin de la journée. (PS: GG Toriam profites bien de cette "temporaire" 3ème place ) |
|
| |
M.Kortab Admin
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 16:28 | |
| Je l'aime bien ton jeu moi et je relève le défis, que le meilleur gagne Et bien venue dans notre taverne en tout cas | |
|
| |
Chino. Invité
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 16:34 | |
| Alors "à la tienne" dans ce cas là, la première gorgée est toujours la plus difficile . En tt cas je vous tire mon chapeau pour votre forum que je trouve super meme si je commence à connaitre l'intro de "The Magic Key" par coeur tellement je l'entend à chaque navigation sur votre forum . Ca manque un peu de slipknot cette playlist mais je dis ça je dis rien Bon dimanche à tous |
|
| |
M.Kortab Admin
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 16:40 | |
| La petite astuce c'est de mettre la barre de volume au minimum comme sa mm après un changement de page il n'y a pas de musique Pas l'habitude a la cerise mais pas désagréable Slipknot, pk pas | |
|
| |
artemis67 QG -LP-
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Chino. Invité
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 17:44 | |
| A ouais je viens de voir ça, vous passez devant les LB chapeau! J'écris donc sur le forum des premiers du monde Thêta...J'ai comme une impression de déjà vu:) Qu'est ce que tu as en stock Artemis, je suis pas difficile mais j'aimerais découvrir des nouvelles saveurs dans ta taverne car j'aimerais ouvrir un guide michelin des tavernes d'Ikariam PS:Merci pour l'astuce Kortab tu me sauves mes oreilles |
|
| |
Toriam Admin
Nombre de messages : 1054 Age : 43 alliance : -AD- Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 18:08 | |
| Pour la photo souvenir au cas où ca ne dure pas ^^ | |
|
| |
Twoki Archer
Nombre de messages : 119 Age : 50 alliance : LP 2 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Au Phénix d'or Dim 30 Nov - 19:17 | |
| Taverniers ! sortez donc le lot de bouteille de don pérignon que vous cachez sous le comptoir ! S'il est un jour ou il faut les ouvrir c'est bien aujourd'hui ! Un gros big gg aux phenix de la mère, et aussi à ceux de la wing parce que nous le valons bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Phénix d'or | |
| |
|
| |
| Au Phénix d'or | |
|